Suivre ma commande

Fuji Electric s’engage à fournir des informations précises et actualisées pour vous aider à suivre vos commandes en toute confiance. Nous vous remercions pour votre fidélité.


processus traitement des commandes

Processus de traitement des commandes

Dès réception de votre commande, nous la traitons sous 48 h et vous envoyons un accusé de réception. Vous trouverez la date d’expédition sur l’accusé de réception.

Pour les instruments en stock, les produits sont expédiés immédiatement à partir de notre plateforme logistique de Clermont-Ferrand (France).

Pour les autres instruments de mesure, nous lançons la production dans notre usine de fabrication française ou dans une des usines du groupe Fuji Electric pour une livraison optimale.


délais de transport des instruments

Quels sont les délais de transport des instruments de mesure ?

Nos livraisons prennent entre 2 et 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine.


Comment vérifier l’état de ma commande et de sa livraison?

verifier etat de commande et livraison

Vous avez passé une commande pour une mesure de pression, une mesure de débit, une mesure de niveau, un appareil de régulation de température, un analyseur de gaz, ou un équipement de radioprotection ?

Nous ne proposons pas de suivi en ligne des commandes.

Nous vous proposons de contacter notre service de suivi de traitement de commande par téléphone au +33 (0)4 73 98 26 98 ou par email.

Nous vous indiquerons l’état d’avancement de votre commande, le délai de livraison et le numéro de suivi du transporteur.

Suivre ma commande par mail