Une équipe de service après-vente qualifiée pour un accompagnement personnalisé et une forte réactivité.
Comment obtenir une assistance pour mon appareil, obtenir une pièce de rechange ou demander une maintenance sur site ?
Le centre de réparations, le centre de service et le stockage des pièces de rechange pour l’Europe sont situés dans notre usine de fabrication française de Clermont-Ferrand (France).
Notre équipe de service est à votre service pour la mise en service, l’étalonnage sur site et la maintenance de vos appareils de mesure : votre instrument de mesure industriel (appareil de mesure de pression, appareil de mesure de débit, appareil de mesure de niveau, appareil de mesure de température, analyseur de gaz, régulateur de puissance, appareil de radioprotection, variateurs de fréquence).
Nos techniciens peuvent effectuer le diagnostic et vous apporter les solutions de mesure, de régulation, de surveillance, d’automatisation et d’optimisation des process.
Appelez au + 33 (0) 4 73 98 26 98 pour joindre notre spécialiste et obtenir de l’aide ou des conseils pour résoudre vos problèmes ou mettre en service votre instrument de mesure Fuji Electric.
Horaire d’ouverture du service téléphonique :
Lundi au vendredi : 8:30 à 17:00.
Vous pouvez contacter le service après-vente pour obtenir de l’aide ou un service en remplissant le formulaire en ligne.
Nous vous répondrons dans les 24/48h.
Nous vous offrons un accès gratuit et complet au téléchargement de toutes les documentations, les manuels des produits Fuji Electric, les logiciels de configuration ou de programmation et tous les outils pour tirer le meilleur parti de vos instruments de mesure Fuji Electric.
Vous devez simplement vous inscrire gratuitement.
Cela vous aidera à nous contacter si vous avez besoin d’assistance et d’informations sur la mise à jour des produits.